Vigier Beton Mittelland: le leader régional de la fabrication de matériaux de construction

Vigier Beton Mittelland possède sept sites dans la région. Le groupe d’entreprises emploie au total environ 70 collaborateurs, dont, entre autres, des chauffeurs de camions, des conducteurs de machines de chantier, des mécaniciens et des monteurs. Le siège se trouve à Lutterbach.

Le gravier compte parmi les quelques ressources naturelles de la Suisse. Les précieuses ressources sont extraites de nos gravières, puis traitées et intégrées dans des produits à destination des industries du revêtement, du béton et de la construction. Nous valorisons nos ressources par des processus de recyclage spécialisés et normés pour tous les matériaux réutilisables. Nous faisons de l’élimination des déchets une priorité absolue en l’appliquant de façon appropriée et en accord avec les politiques de protection de l’environnement. Le développement durable est primordial à nos yeux.

Tous les sites Vigier Beton Mittelland sont certifiés et surveillés par des contrôles de production propres à chaque unité. Nous garantissons ainsi à nos clients des produits de grande qualité en parfaite adéquation avec leurs exigences élevées.

© 2010 Vigier Beton – Région Mittelland